Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser la personne liée à un iPhone

Bonjour, j'arrive à localiser un Iphone mais pas la personne rattachée à cet appareil. Les 2 fonctionnent sous IOS 15 et le service localisation est activé sur les 2 bien sûr. (je suis l'organisateur du partage familial)

Il y a t'il un paramètre ou une astuce pour localiser non seulement l'appareil mais aussi la personne ?


Merci,


Arnaud



Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 7 déc. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 08h31

Bonjour arnaud288,


En effet avec le partage familial vous pouvez localiser les appareil via Localiser mon iPhone mais vous avez également la possibilité de localiser les personnes.


Pour cela elles doivent avoir activé "partager ma position" dans le partage familial (Réglages > Identifiant Apple >Partage familial > Partage de position.


Si vous êtes l'organisateur, et que vous souhaitez localiser un enfant, vous pouvez également le faire à partir de son appareil et ensuite activer des restrictions pour que l'enfant ne puisse plus désactiver cette fonction.


Je vous joins quelques liens à ce propos pour vous aider, n'hésitez pas si besoin d'aide supplémentaire 😉


Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 08h31 en réponse à arnaud288

Bonjour arnaud288,


En effet avec le partage familial vous pouvez localiser les appareil via Localiser mon iPhone mais vous avez également la possibilité de localiser les personnes.


Pour cela elles doivent avoir activé "partager ma position" dans le partage familial (Réglages > Identifiant Apple >Partage familial > Partage de position.


Si vous êtes l'organisateur, et que vous souhaitez localiser un enfant, vous pouvez également le faire à partir de son appareil et ensuite activer des restrictions pour que l'enfant ne puisse plus désactiver cette fonction.


Je vous joins quelques liens à ce propos pour vous aider, n'hésitez pas si besoin d'aide supplémentaire 😉


Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Localiser la personne liée à un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.