Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une sauvegarde après changement d'iPhone

Nous avons la même adresse de connection avec mon mari sur nos iphones. Il va changer de téléphone (6s pour un 13 mini). Est-il possible de lui créer une nouvelle adresse mail et de récupérer sa sauvegarde quand même de son ancien téléphone ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2021 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 09h38

Bonjour Hamende22,


Alors oui et non.


Oui il est tout à fait possible de créer un nouvel identifiant Apple : en allumant l'iPhone 13, il suffira de le configurer en tant que nouvel appareil et de créer un nouvel identifiant Apple dans la foulée. Mais non, vous ne pourrez pas récupérer sa sauvegarde "comme ça".


Il va falloir vous connecter avec votre identifiant actuel sur l'iPhone 13, le laisser télécharger un peu tout (ça peut prendre plusieurs heures selon la taille de la sauvegarde iCloud) et une fois tout transféré sur cet iPhone, se déconnecter (app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter) et bien indiquer que vous souhaitez garder une copie local des données sur l'iPhone. Ensuite vous pourrez y connecter un nouvel identifiant par dessus les données laissées.


Dites moi si j'ai été assez clair !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 09h38 en réponse à Hamende22

Bonjour Hamende22,


Alors oui et non.


Oui il est tout à fait possible de créer un nouvel identifiant Apple : en allumant l'iPhone 13, il suffira de le configurer en tant que nouvel appareil et de créer un nouvel identifiant Apple dans la foulée. Mais non, vous ne pourrez pas récupérer sa sauvegarde "comme ça".


Il va falloir vous connecter avec votre identifiant actuel sur l'iPhone 13, le laisser télécharger un peu tout (ça peut prendre plusieurs heures selon la taille de la sauvegarde iCloud) et une fois tout transféré sur cet iPhone, se déconnecter (app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter) et bien indiquer que vous souhaitez garder une copie local des données sur l'iPhone. Ensuite vous pourrez y connecter un nouvel identifiant par dessus les données laissées.


Dites moi si j'ai été assez clair !

Récupérer une sauvegarde après changement d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.