Supprimer un message concernant la batterie sur iPhone

Comment la supprimer ?

Comment supprimer la notification de batterie qui n est pas d origine dans un reconditionne?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 7 déc. 2021 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 01h03

Bonjour Cath84,

Ce n'est pas possible de la supprimer, elle restera dans les Réglages tant que la batterie n'est pas une originale. Par contre, je ne sais pas où vous avez acheté cet iPhone reconditionné, mais je trouve limite qu'une enseigne se permette de reconditionner des iPhones avec des batteries non officielles Apple. C'est pas bon pour l'image des produits reconditionnés. J'irais leur demander des comptes perso.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 01h03 en réponse à Cath84

Bonjour Cath84,

Ce n'est pas possible de la supprimer, elle restera dans les Réglages tant que la batterie n'est pas une originale. Par contre, je ne sais pas où vous avez acheté cet iPhone reconditionné, mais je trouve limite qu'une enseigne se permette de reconditionner des iPhones avec des batteries non officielles Apple. C'est pas bon pour l'image des produits reconditionnés. J'irais leur demander des comptes perso.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un message concernant la batterie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.