Supprimer un message concernant la batterie sur iPhone
Comment la supprimer ?
Comment supprimer la notification de batterie qui n est pas d origine dans un reconditionne?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Comment la supprimer ?
Comment supprimer la notification de batterie qui n est pas d origine dans un reconditionne?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Bonjour Cath84,
Ce n'est pas possible de la supprimer, elle restera dans les Réglages tant que la batterie n'est pas une originale. Par contre, je ne sais pas où vous avez acheté cet iPhone reconditionné, mais je trouve limite qu'une enseigne se permette de reconditionner des iPhones avec des batteries non officielles Apple. C'est pas bon pour l'image des produits reconditionnés. J'irais leur demander des comptes perso.
Bonne journée !
Bonjour Cath84,
Ce n'est pas possible de la supprimer, elle restera dans les Réglages tant que la batterie n'est pas une originale. Par contre, je ne sais pas où vous avez acheté cet iPhone reconditionné, mais je trouve limite qu'une enseigne se permette de reconditionner des iPhones avec des batteries non officielles Apple. C'est pas bon pour l'image des produits reconditionnés. J'irais leur demander des comptes perso.
Bonne journée !
Alors sur le site, ils annoncent 4 semaines en notification puis sur les réglages uniquement….à suivre.
ils disent « monopole Apple ».
back market. Il y a pas mal de retours negatifs. mais je pense que tout le reconditionné hors Apple c'est du recyclage et les prix en tiennent compte.
Chez apple c'est vitre avant et arriere changé systematiquement et batterie d'origine remplacée.
le prix est plus consequent mais vous avez un reconditionné de qualité.
Pour les produits Apple reconditionnés, je n'irais nulle par ailleurs que chez Apple personnellement, vous nous confirmer qu'il y a des vendeurs peu scrupuleux qui reconditionnent avec n'importe quoi dedans.
Merci pour votre retour !
Merci beaucoup! c'est sur black market !!!!
Je suis d'accord, mais ils ne font pas tous les produits ....c'est une question de budget !
Supprimer un message concernant la batterie sur iPhone