Écran tactile iPhone ne fonctionne plus
Comment je fais pour refaire marcher mon tactile ?
mon taclile ne marche plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 15
Comment je fais pour refaire marcher mon tactile ?
mon taclile ne marche plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 15
Bonsoir eleanor145,
Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?
Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).
Voilà quelques infos supplémentaires :
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle
Bonsoir eleanor145,
Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?
Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).
Voilà quelques infos supplémentaires :
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle
Non il n’a pas subi de choc
C'est déjà une bonne chose alors...
Suivez les différentes étapes indiquées plus haut dans ce cas
Bonne soirée
Écran tactile iPhone ne fonctionne plus