Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Zoomer avec ma caméra sur iPhone

Je ne sais plus zoomer avec ma caméra en mode avant j’ai seulement deux choix soit un ange de près ou soit un angle de loin et y’a pas de différence entre les deux, pourtant quand je l’ai reçu je savais zoomer comme je le souhaitais mais maintenant je ne peux plus, j’ai l’iPhone 13 mini. Qu’est-ce que je peux faire pour régler se problème?



Problème avec ma camera avant.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 7 déc. 2021 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2021 à 11h32

Bonjour JParadise4cats,


J'ai fait un essai de mon côté et effectivement il n'y a que deux choix de zoom pour la caméra avant en mode photo. Ce n'est pas un problème de la caméra, mais un comportement normal.


Quand tu choisis entre les deux zooms, tu dis ne pas voir de différence. Est-ce que tu vois quand même quelque chose se passer sur ton écran quand tu changes de zoom ou rien du tout ?


Il est important de noter que le mode Portrait de la caméra avant ne permet pas de faire de zoom.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2021 à 11h32 en réponse à JParadise4cats

Bonjour JParadise4cats,


J'ai fait un essai de mon côté et effectivement il n'y a que deux choix de zoom pour la caméra avant en mode photo. Ce n'est pas un problème de la caméra, mais un comportement normal.


Quand tu choisis entre les deux zooms, tu dis ne pas voir de différence. Est-ce que tu vois quand même quelque chose se passer sur ton écran quand tu changes de zoom ou rien du tout ?


Il est important de noter que le mode Portrait de la caméra avant ne permet pas de faire de zoom.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.



Le 11 déc. 2021 à 11h21 en réponse à JParadise4cats

Bonjour Sunnyvale,


Oui je vois quand même une difference quand je change de mode sur la caméra avant. Merci pour m’avoir répondu je sais maintenant que c’est normal. J’ai cru que c’était moi qui avait mis ma camera dans un mode ou je sais pas quoi d’autre. Merci encore une fois pour ta réponse.


Bonne journée.

Zoomer avec ma caméra sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.