La sonnerie de mon iPhone diminue seule
bonjour
la sonnerie d'appel de l'iPhone diminue automatiquement sans que je ne fasse rien;
Qui peu m'aider sur les réglages
olivier
Sonnerie d'appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 14
bonjour
la sonnerie d'appel de l'iPhone diminue automatiquement sans que je ne fasse rien;
Qui peu m'aider sur les réglages
olivier
Sonnerie d'appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 14
Bonsoir lesnuisibles,
Vous êtes probablement face à un comportement normal de votre iPhone avec FaceID, il s'agit d'un petit réglage, mais vous allez pouvoir modifier cela facilement...
En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 12.
Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention.
Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment.
Si cel vous gène, il vous suffit de désactiver cette fonction ??
Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Tenez moi au courant 😉
Bonsoir lesnuisibles,
Vous êtes probablement face à un comportement normal de votre iPhone avec FaceID, il s'agit d'un petit réglage, mais vous allez pouvoir modifier cela facilement...
En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 12.
Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention.
Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment.
Si cel vous gène, il vous suffit de désactiver cette fonction ??
Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Tenez moi au courant 😉
Super 👍 merci beaucoup
le problème est bien réglé
applement votre
olivier
Super 😀 c'est parfait👌🏼
Avec Plaisir 😉
C'est la première fois qu'on me répond Applement votre 😅😂👌🏼 Bien trouvé, j'adore 🙃
Bonne soirée à vous Olivier
La sonnerie de mon iPhone diminue seule