Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à ouvrir certaines apps sur Mac

Bonjour

je viens d'acquerir mon nouvel iMac 27 pouces sous Mac Os monterey et je n'arrive pas ouvrir certaines applications comme office :Mac 2011 acheter avec licence mais je rencontre le problème de compatibilité des apps 32 bits avec les version High sierra ou supérieur en 64 bits .

comment puis-je faire pour cette mise a jour afin que je travaille avec mon logiciel .

désolé j'ai besoin d'aide

cordialement

mise a jour office :mac 2011 sous macOshigt sierra en 64 bits »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, 12.0

Publiée le 7 déc. 2021 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 22h25

patrick196 a écrit :
comme office :Mac 2011 acheter avec licence mais je rencontre le problème de compatibilité des apps 32 bits avec les version High sierra ou supérieur en 64 bits .

hello

c'était annoncé par Apple depuis presque 5 ans. les applis en 32 bits ne vont plus fonctionner

Donc office 2011 en fait partie, il faut passer a la caisse App Store 😃

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 22h25 en réponse à patrick196

patrick196 a écrit :
comme office :Mac 2011 acheter avec licence mais je rencontre le problème de compatibilité des apps 32 bits avec les version High sierra ou supérieur en 64 bits .

hello

c'était annoncé par Apple depuis presque 5 ans. les applis en 32 bits ne vont plus fonctionner

Donc office 2011 en fait partie, il faut passer a la caisse App Store 😃

Le 8 déc. 2021 à 21h58 en réponse à patrick196

patrick196 a écrit :

Merci
beaucoup pour ta réactivité je ne peux pas en dire autant de la mienne !!!! donc je vais voir sur le store en espérant avoir des bons prix.
merci la communauté maintenant que je suis à la retraite je vais avoir plus de temps pour écouter les infos d'annonce de Apple.

Hello

merci du retour, la retraite est un bon moment tu verras 😃

pour office tu vas trouver ton bonheur soit à l’achat soit en location 365

a plus

Je n'arrive pas à ouvrir certaines apps sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.