Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde Time Machine ne démarre pas sur Mac

Je veux transférer mes données sur mon nouveau Mac.

via Time Machine, je sélectionne la sauvegarde je clique sur continue et rime ne se passe, je peut cliquer sur retour ou sur le DDE, mais quand je continue ça grise juste le bouton “continuer”, j’ai essayé de patienter mais ça fait 3heures… j’ai relancé 3 fois le Mac, rien n’y fait….problème transfert de données

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 8 déc. 2021 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2021 à 10h27

Bonjour,

tu n'as qu'une sauvegarde sur Time Machine ?

Tu as du faire une sauvegarde juste pour pouvoir la rapatrier sur le nouveau Mac, c'est bien ça ?

Si tu as encore ton ancien Mac, laisse le DD Time Machine tourner pour faire plusieurs sauvegardes.


Si tu crois que tu as vraiment l'ensemble de ton Mac sauvegardé, tu peux tenter avec Assistant migration.

"Applications" > dossier "Utilitaires"

Assistant migration <


Transférer des données depuis un ordinateur ou un périphérique vers un Mac - Assistance Apple (FR)



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2021 à 10h27 en réponse à Ben539

Bonjour,

tu n'as qu'une sauvegarde sur Time Machine ?

Tu as du faire une sauvegarde juste pour pouvoir la rapatrier sur le nouveau Mac, c'est bien ça ?

Si tu as encore ton ancien Mac, laisse le DD Time Machine tourner pour faire plusieurs sauvegardes.


Si tu crois que tu as vraiment l'ensemble de ton Mac sauvegardé, tu peux tenter avec Assistant migration.

"Applications" > dossier "Utilitaires"

Assistant migration <


Transférer des données depuis un ordinateur ou un périphérique vers un Mac - Assistance Apple (FR)



Sauvegarde Time Machine ne démarre pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.