Changer l'affichage de l'app Plans sur iPhone

Bonjour, mon Iphone est actuellement réglé en mode sombre mais j'aimerais utiliser l'application Plans avec un mode clair car c'est très difficile de voir quelque chose sur la carte. Existe-t-il un moyen de changer uniquement le mode d'affichage de Plans ?

Affichage clair/sombre Plans

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 21h41

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2021 à 05h23 en réponse à cynthia260

Bonjour cynthia260,

En complément de la réponse d'InesTimable_Pink, tu peux peut-être jouer sur quelques réglages spécifiques grâce à la fonction de réglage par app dans accessibilité.

Pour cela, rends toi dans Réglages > Accessibilité > Réglages selon les Apps (tout en bas de l'écran) > Ajouter une App > Recherche Plans > Clique sur la flèche à droite une fois que plans a été sélectionné > Tu trouveras quelques réglages qui pourront t'aider à mieux voir en jouant sur les couleurs ou contraste.

Ces réglages seront uniquement pour cette app

Le 9 déc. 2021 à 05h15 en réponse à cynthia260

Bonjour cynthia260 et bienvenue dans la Communauté Apple !

L'app Plans est intégrée à iOS donc, comme toutes les autres apps de ce type, elle va se calquer sur les réglages de l'iPhone et tu ne pourras pas choisir l'apparence sombre ou claire seulement pour cette app.

Si tu souhaites que cette fonctionnalité soit ajoutée dans une version future d'iOS, je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en te rendant sur le site Product Feedback - Apple (il est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer l'affichage de l'app Plans sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.