Utiliser Apple Pay dans ma région

J’essaie d’ajouter une cart à pay apple dans wallet sa fonction pas sa me envoie une message

le réglage régional de cet appareil ne permet pas a utiliser appel pay

Problème réglage régional

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 8 déc. 2021 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2021 à 06h43

Salut mostafa194,

Apple Pay n'est pas disponible dans tous les pays, donc en fonction d'où tu te trouves, c'est peut-être normal que tu reçoives ce message.

Pour savoir si ton pays est compatible avec Apple Pay, je te conseille de jeter un œil sur le document suivant :

Si tu es bien dans un pays supporté par Apple Pay, alors assure-toi que la région configurée sur ton iPhone est correcte :

Belle journée 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2021 à 06h43 en réponse à mostafa194

Salut mostafa194,

Apple Pay n'est pas disponible dans tous les pays, donc en fonction d'où tu te trouves, c'est peut-être normal que tu reçoives ce message.

Pour savoir si ton pays est compatible avec Apple Pay, je te conseille de jeter un œil sur le document suivant :

Si tu es bien dans un pays supporté par Apple Pay, alors assure-toi que la région configurée sur ton iPhone est correcte :

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Pay dans ma région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.