Prise en charge du décollement écran Apple Watch par Apple

Bonjour, est ce qu’Apple Watch dédommage le bris anodin de l’écran de l’Apple Watch qui a décoller ? La montre fonctionne bien, seulement l’écran n’est plus en place. Je vous ai joint une photo de la situation.

Bris Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 8 déc. 2021 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2021 à 08h09

Bonjour ,

Apple ne prend pas en compte ce problème , mais peut réparer votre écran.

je vous invite à dois prendre rendez vous dans un Apple Store pour obtenir un diagnostic complet de votre Apple Watch ou bien contacter l’assistance et leur expliquer votre problème. Je vous met un lien ci-dessous pour télécharger l’application assistance pour prendre rendez-vous.

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

ici le lien pour contacter l’assistance :

en espérant vous avoir été utile

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2021 à 08h09 en réponse à Kdrapeau

Bonjour ,

Apple ne prend pas en compte ce problème , mais peut réparer votre écran.

je vous invite à dois prendre rendez vous dans un Apple Store pour obtenir un diagnostic complet de votre Apple Watch ou bien contacter l’assistance et leur expliquer votre problème. Je vous met un lien ci-dessous pour télécharger l’application assistance pour prendre rendez-vous.

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

ici le lien pour contacter l’assistance :

en espérant vous avoir été utile

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise en charge du décollement écran Apple Watch par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.