Mes interlocuteurs s'entendent en écho avec les AirPods

bonjour,

lorsque je passe ou que je reçois une appel avec mes Airpods 2 sur Iphone 12, on me dit qu'il y a une echo (mes interlocuteurs s'entendent parler). je ne peux pas faire une conversation correcte.

echo avec Aipods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 déc. 2021 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2021 à 00h43

Bonjour Olivier774,

Effectivement, cela ne doit pas être évident de communiquer lorsque le son n'est pas fluide. Ton iPhone est bien à jour ? Je pose cette question, car la mise à jour du micro logiciel des AirPods passe par la mise à jour de l'iPhone. Tes AirPods ont-ils été en contact avec un liquide ?

As-tu tenté de configurer à nouveau tes AirPods avec ton iPhone ou même testé avec un autre appareil ?

Je te propose de jeter un œil sur cet article : Réinitialisez vos AirPods, cela pourrait aider à corriger la situation.

Tiens-moi au courant du résultat des différentes vérifications et manips.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2021 à 00h43 en réponse à Olivier774

Bonjour Olivier774,

Effectivement, cela ne doit pas être évident de communiquer lorsque le son n'est pas fluide. Ton iPhone est bien à jour ? Je pose cette question, car la mise à jour du micro logiciel des AirPods passe par la mise à jour de l'iPhone. Tes AirPods ont-ils été en contact avec un liquide ?

As-tu tenté de configurer à nouveau tes AirPods avec ton iPhone ou même testé avec un autre appareil ?

Je te propose de jeter un œil sur cet article : Réinitialisez vos AirPods, cela pourrait aider à corriger la situation.

Tiens-moi au courant du résultat des différentes vérifications et manips.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes interlocuteurs s'entendent en écho avec les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.