Tremblement appareil photo iPhone

Bonjour,

j’ai des tremblements quand je veux utiliser l’appareil photo ou la caméra arrière de mon Iphone X. Y a t-il quelque chose à faire pour stopper ça ?

Tremblement appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2021 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2021 à 02h38

Bonjour CDan64,

Je vois que tu as trouvé l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas puisqu'il est associé à ta publication. As-tu pu le suivre ?

Si c'est le cas et que cela n'a rien donné, je te recommande d'essayer de mettre ton iPhone à jour.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de faire cette mise à jour. Tu peux suivre ces pages pour ce faire :

Si ton iPhone est déjà à jour, ou si une fois cela fait le problème persiste, je te conseille de vérifier si tu rencontres la même chose en utilisant l'appareil photo avec d'autres applications.

Je te laisse regarder ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

En attendant, je te souhaite de passer une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2021 à 02h38 en réponse à CDan64

Bonjour CDan64,

Je vois que tu as trouvé l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas puisqu'il est associé à ta publication. As-tu pu le suivre ?

Si c'est le cas et que cela n'a rien donné, je te recommande d'essayer de mettre ton iPhone à jour.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de faire cette mise à jour. Tu peux suivre ces pages pour ce faire :

Si ton iPhone est déjà à jour, ou si une fois cela fait le problème persiste, je te conseille de vérifier si tu rencontres la même chose en utilisant l'appareil photo avec d'autres applications.

Je te laisse regarder ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

En attendant, je te souhaite de passer une bonne journée.

Le 10 déc. 2021 à 04h36 en réponse à The_knight

Bonjour,

Déjà merci pour votre aide. Oui je l'ai mis à jour et l'appareil tremble sur les autres applications, comme WhatsApp ou pour scanner un QR Code. J'ai cherché un peu partout et la seul chose qui le stabilise est de mettre un aimant à l'arrière de l'objectif ( coté écran ). Il doit y avoir un stabilisateur gyroscopique qui doit déconner, je n'y connais rien !!

Si tu as une idée, je suis preneur !

Merci et bonne journée également

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tremblement appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.