Récupérer le numéro d'un appel FaceTime sur iPhone

j'ai eu un appel je voulais enregistré le numéro de téléphone dans mes contacts et à la place c'est l'adresse mail que j'ai enregistré pour face time, comment je peux récupérer le numéro de téléphone ?

comment voir le numéro de téléphone quand on a enregistré par adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2021 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2021 à 12h06

Bonjour vro50, un appel en FaceTime peut fonctionner uniquement avec une adresse mail..

Si votre correspondant vous a appelé en FaceTime avec son identifiant Apple il n'y a pas de numéro de téléphone et vous ne pourrez donc pas le récupérer.

Pour avoir le numéro de téléphone de votre correspondant il va falloir lui demander.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2021 à 12h06 en réponse à vro50

Bonjour vro50, un appel en FaceTime peut fonctionner uniquement avec une adresse mail..

Si votre correspondant vous a appelé en FaceTime avec son identifiant Apple il n'y a pas de numéro de téléphone et vous ne pourrez donc pas le récupérer.

Pour avoir le numéro de téléphone de votre correspondant il va falloir lui demander.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le numéro d'un appel FaceTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.