Salut chris170,
En fait, le partage de connexion va, avant tout, dépendre de l'opérateur. Si tu as un forfait ou un opérateur qui ne propose pas le partage de connexion, tu n'auras effectivement pas la possibilité d'utiliser ton iPhone pour partager ton forfait cellulaire.
Ça a d'ailleurs été un point important pour moi lorsque j'ai changé d'opérateur. N'ayant pas toujours une connexion Wi-Fi stable chez moi, j'avais besoin d'un opérateur me permettant de partager la connexion de mon iPhone à mes autres appareils.
Je ne connais pas du tout l'opérateur Syma, et en voulant vérifier sur l'article iPhone : ressources d’assistance et services proposés par les opérateurs mobiles en Europe les différentes options proposées par les différents opérateurs, je vois qu'ils ne sont pas listés.
Du coup, je crois qu'ils seront plus à même de te dire s'ils permettent le partage de connexion ou non. J'ai fait un tour sur leur site de mon côté, et je n'ai rien trouvé qui mentionne cette fonction. N'hésite pas à jeter un œil toi-même : Forfaits sans engagement : Syma Mobile.
Tu peux les contacter par là, pour en savoir le cœur net : Contact.
Belle journée 🍂