Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque app Apple TV inaccessible sur smart TV

Je n’arrive pas à visionner ma bibliothèque sur ma SmartTV depuis l’application AppleTV ! J’ai tenté de télécharger la dernière version mais rien n’y fait ! Bizarre ! Alors que tout fonctionnait ! Depuis mon iPhone tout fonctionne ! Mais pas sur ma SmartTV ! Pourtant j’ai un bon réseau Wifi ! Si vous pouvez m’aider ! Merci à vous !


Problème sur Application Apple TV sur SmartTV Philips

[Titre Modifié par l’Hôte]

TPM191E,

Publiée le 8 déc. 2021 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2021 à 15h33

Bonjour firefox112,


Peux-tu vérifier si tu es bien connecté sur l'application ?


Sur l'écran d'accueil de l'app Apple TV, rends-toi sur le rouage des Réglages à droite.



Une fois sur les Réglages, clique sur Comptes, et regarde si ton identifiant Apple est connecté ou si tu vois la mention "se connecter". Si tu es invité à te connecte, fais-le.


Une fois que tu es bien connecté, regarde si ta bibliothèque apparaît correctement. Je te laisse jeter un œil à l'article Bibliothèque dans l’app Apple TV pour plus d'informations.


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2021 à 15h33 en réponse à firefox112

Bonjour firefox112,


Peux-tu vérifier si tu es bien connecté sur l'application ?


Sur l'écran d'accueil de l'app Apple TV, rends-toi sur le rouage des Réglages à droite.



Une fois sur les Réglages, clique sur Comptes, et regarde si ton identifiant Apple est connecté ou si tu vois la mention "se connecter". Si tu es invité à te connecte, fais-le.


Une fois que tu es bien connecté, regarde si ta bibliothèque apparaît correctement. Je te laisse jeter un œil à l'article Bibliothèque dans l’app Apple TV pour plus d'informations.


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée.


Le 10 déc. 2021 à 16h28 en réponse à Andromède

Merci à toi ! Je viens de comprendre d’où viens le problème ! J’ai tenté de réinitialiser mon Application Apple TV mais cela n’a pas réglé le problème pour autant ! Ensuite j’ai essayé de rentrer dans les paramètres de ma SmartTV Philips pour voir si un réglage était possible par rapport à une mise en veille d’alimentation et même chose tout était bon ! J’ai essayé de mettre à jour le Firmware de la SmartTV mais cela n’a pas réglé le problème ! Mais après déduction j’ai compris que le soucis était ailleurs que ni la SmartTV et ni l’Appli Apple TV était responsable car la télé s’éteignait aussi indépendamment de l’Application ! Le problème venait de mon Système Audio Bose qui ordonnait l’extinction de ma SmartTV au bout de 20 mn ! Voila problème résolu depuis l’Application Bose sur l’iPhone ! et encore merci à la communauté ! Joyeuses fêtes à vous tous ! 🙏

Bibliothèque app Apple TV inaccessible sur smart TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.