Accéder aux mémos vocaux iPhone depuis mon ordinateur

Bonjour

J'ai beau avoir activé dictaphone dans les options de mon cloud sur mon iPhone, quand je me connecte au cloud sur mon ordinateur je ne peux pas accéder à mes mémos vocaux, pourtant ils sont vraiment précieux pour moi et j'aimerais qu'ils soient systématiquement stockés sur mon cloud, dont je paye l'espace de stockage

merci

accès aux mémos vocaux via le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 déc. 2021 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2021 à 06h57

Hello Eléonore0787,

Je vois que tu as trouvé l'article Utilisation de l’app Dictaphone, celui-ci explique bien que les mémos vocaux sont synchronisés entre tes appareils, en revanche cela ne signifie pas qu'ils sont stockés dans iCloud :

Vos mémos sont disponibles sur tous les appareils connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple. Pour y accéder, il vous suffit d’activer l’option Dictaphone dans les réglages iCloud de chaque appareil.

Ton ordinateur est-il bien un Mac ? Si c'est le cas :

Choisis le menu Pomme > Préférences Système, clique sur « Identifiant Apple » puis sur iCloud dans la barre latérale. Sélectionne ensuite « iCloud Drive », clique sur Options, puis sélectionne Dictaphone dans la liste des apps.
Remarque : l’app Dictaphone peut ne pas apparaître dans la liste des apps si tu l'ouvres pour la première fois. Ouvre l’app, puis consulte à nouveau la liste des apps.

(Source : Voir les enregistrements sur tous les appareils Apple)

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2021 à 06h57 en réponse à Eléonore0787

Hello Eléonore0787,

Je vois que tu as trouvé l'article Utilisation de l’app Dictaphone, celui-ci explique bien que les mémos vocaux sont synchronisés entre tes appareils, en revanche cela ne signifie pas qu'ils sont stockés dans iCloud :

Vos mémos sont disponibles sur tous les appareils connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple. Pour y accéder, il vous suffit d’activer l’option Dictaphone dans les réglages iCloud de chaque appareil.

Ton ordinateur est-il bien un Mac ? Si c'est le cas :

Choisis le menu Pomme > Préférences Système, clique sur « Identifiant Apple » puis sur iCloud dans la barre latérale. Sélectionne ensuite « iCloud Drive », clique sur Options, puis sélectionne Dictaphone dans la liste des apps.
Remarque : l’app Dictaphone peut ne pas apparaître dans la liste des apps si tu l'ouvres pour la première fois. Ouvre l’app, puis consulte à nouveau la liste des apps.

(Source : Voir les enregistrements sur tous les appareils Apple)

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder aux mémos vocaux iPhone depuis mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.