Écart entre l'espace de stockage estimé sur iPad et iTunes

1 --> Pourquoi cet ecart ?

2 --> comment le réduire ? pour la sauvegarde que je souhaites faire sur l'ordi avant le changement de l'ipad

Merci à tous

Lorsque je fais le bilan dus stockage de mon ipad via général/stockage ipad , je trouve 87 GO et lorsque je fais le point via itunes je trouve 270 GO. Je souhaites sauvegarder sur mon ordi et je n'ai pas suffisamment de place. Pourquoi cet ecart ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 9 déc. 2021 à 01h19

Répondre
3 réponses

Le 10 déc. 2021 à 08h40 en réponse à Pascal7514

Bonjour Pascal7514,

C'est un écart vraiment conséquent que tu nous décris là.

Parles-tu de l'espace de stockage disponible ou de l'espace de stockage utilisé ?

Pourrais-tu nous envoyer des captures d'écran de ton iPad dans Réglages > Général > Stockage iPad, et également de ta fenêtre iTunes te donnant le stockage ? Attention à bien enlever toutes tes données personnelles.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une belle journée.

Le 11 déc. 2021 à 00h14 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas, et un grand merci pour ta réponse. Ce matin l'écart n'existe plus..je suis passé hier à l'apple store ou ils 'ont dit que c'était peut être un bug..maintenant résolu..

Pour la photo j'avais essayé de joindre un fichier ou une image sans succés (a priori pas possible en pdf, jpg ou word..

Bon en tout cas un grand merci pour ton temps et un très bon week end

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écart entre l'espace de stockage estimé sur iPad et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.