Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte Snapchat bloqué iPhone

Est-ce vous aussi quand vous allez sur snap et que vous créer un compte sa marche nickel et après votre compte snap se bloque et quand vous essayer de re créer un compte sa marque Veuillez réessayer plus tard ?

Beug de snap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 9 déc. 2021 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2021 à 18h13

Bonsoir ,

je n’ai aucun soucis de mon côté. Tout fonctionne correctement, je vous conseille de contacter le support technique de Snapchat pour avoir plus d’informations au sujet de votre problème.

Assistance Snapchat

en espérant vous avoir été utile 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2021 à 18h13 en réponse à chloe109

Bonsoir ,

je n’ai aucun soucis de mon côté. Tout fonctionne correctement, je vous conseille de contacter le support technique de Snapchat pour avoir plus d’informations au sujet de votre problème.

Assistance Snapchat

en espérant vous avoir été utile 😉

Le 10 déc. 2021 à 09h58 en réponse à chloe109

J'ai le même soucis depuis que j'ai acheter un iPhone 11 hier, tout marche correctement mise a part snap " Oh non ! Votre compte est temporairement bloqué. Pour en savoir plus sur les raisons de ce blocage, rendez vous sur https ...... "

Et quand je me rend sur le site de snap je met mes identifiants, ensuite " débloqué le compte " et quand je fais " débloqué" ils me disent que mon compte a définitivement été bloqué, en revanche quand je retourne sur l'application et que je tente de me connecter il y a toujours marqué que le compte est bloqué temporairement.

C'est clairement la ***** parce que si l'ancien propriétaire s'est fait bloqué son id iPhone sur snap, cela veut dire que n'importe quelle compte crée ou connecter à partir de mon iPhone sera bloqué automatiquement.

Si quelqu'un a une solution ou même la durée du blocage snap temporaire je suis preneur .

Compte Snapchat bloqué iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.