Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur une application

Mon téléphone ne s éteind’pas et reste avec l image d une application et ne se met pas en mode veille malgré la procédure pour forcer l appareil à s éteindre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8

Publiée le 9 déc. 2021 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2021 à 13h03

Bonjour Laeti250,

Je vois que tu as trouvé le bon document pour ton souci : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué. As-tu pu suivre toutes les recommandations du document ?

Si tu as tenté toutes les manipulations mais que ton iPhone ne fonctionne toujours pas, je te conseille de regarder pour mettre en place une demande de réparation car il est possible qu'il s'agisse d'un souci matériel.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2021 à 13h03 en réponse à Laeti250

Bonjour Laeti250,

Je vois que tu as trouvé le bon document pour ton souci : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué. As-tu pu suivre toutes les recommandations du document ?

Si tu as tenté toutes les manipulations mais que ton iPhone ne fonctionne toujours pas, je te conseille de regarder pour mettre en place une demande de réparation car il est possible qu'il s'agisse d'un souci matériel.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

iPhone bloqué sur une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.