Article associé Localiser et visualiser votre iPhone ou votre iPad sur votre ordinateur

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller une application iPhone

Pourquoi je ne peux plus réinstaller une application que j’avais auparavant


Pourquoi je ne peut plus réinstaller une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 9 déc. 2021 à 21h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2021 à 22h14

Bonsoir ,


Je vois que vous avez un iPhone 6S , sous iOS 11 c'est surement du a ça , votre iphone n'a jamais été mise a jour. contrairement a votre application.


Dans un premier temps je vous conseil de mettre votre iPhone a jour , après cela votre application sera de nouveau accessible.


Pour mettre a jour votre iphone , il vous faut allé dans réglages - général - mise a jour iPhone , télécharger et installer.


En espérant vous avoir été utile

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2021 à 22h14 en réponse à Oecmoi

Bonsoir ,


Je vois que vous avez un iPhone 6S , sous iOS 11 c'est surement du a ça , votre iphone n'a jamais été mise a jour. contrairement a votre application.


Dans un premier temps je vous conseil de mettre votre iPhone a jour , après cela votre application sera de nouveau accessible.


Pour mettre a jour votre iphone , il vous faut allé dans réglages - général - mise a jour iPhone , télécharger et installer.


En espérant vous avoir été utile

Réinstaller une application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.