Récupérer les données de la carte Sim sur nouvel iPhone

Bonjour. Ma fille à utilisé sa carte SiM sur un Samsung et en suite sur mon vieux iPhone . Aujourd'hui elle viens d'acheter un nouvel iPhone. Sera possible récupérer ses dates du vieux iPhone, du Samsung et aussi créer son propre compte apple? Merci

numero gsm

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 10 déc. 2021 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2021 à 09h21

Bonsoir dana133,

Si votre fille a sauvegardé ses contacts sur sa carte SIM (lorsqu'elle utilisait son Samsung, ou votre ancien iPhone), elle peut facilement les importer sur son iPhone.

Pour procéder, je vous invite à vous rendre dans Réglages → Contacts → Importer les contacts depuis la carte SIM.

Pour répondre à votre seconde question, pour qu'elle puisse créer et utiliser son propre compte Apple (Identifiant Apple), je vous invite à vous rendre sur appleid.apple.com depuis n'importe quel appareil, et de créer un compte. Il ne lui reste plus qu'à le connecter sur son nouvel iPhone et/ou sur d'autres appareils.

J'espère avoir su vous aider.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2021 à 09h21 en réponse à dana133

Bonsoir dana133,

Si votre fille a sauvegardé ses contacts sur sa carte SIM (lorsqu'elle utilisait son Samsung, ou votre ancien iPhone), elle peut facilement les importer sur son iPhone.

Pour procéder, je vous invite à vous rendre dans Réglages → Contacts → Importer les contacts depuis la carte SIM.

Pour répondre à votre seconde question, pour qu'elle puisse créer et utiliser son propre compte Apple (Identifiant Apple), je vous invite à vous rendre sur appleid.apple.com depuis n'importe quel appareil, et de créer un compte. Il ne lui reste plus qu'à le connecter sur son nouvel iPhone et/ou sur d'autres appareils.

J'espère avoir su vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données de la carte Sim sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.