Convertir une feuille Numbers d'un classeur en PDF sur Mac

Comment convertir uniquement une feuille Numbers faisant partie d'un classeur en PDF ?

convertir une feuille Numbers qui fait partie d'un classeur en PDF

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 10 déc. 2021 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2021 à 11h41

Vous pouvez le faire en utilisant Fichier > Imprimer (mes captures d'écran sont en anglais, mais tout est au même endroit en français: boutons etc...):

• Par défaut l'impression est sur la feuille sélectionnée:

• Cliquez sur Imprimer, puis sur PDF et choisissez une sauvegarde PDF (vous pouvez aussi choisir quelles pages):

• Renseignez un nom de fichier et cliquez Sauvegarder:

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2021 à 11h41 en réponse à Luigi6572

Vous pouvez le faire en utilisant Fichier > Imprimer (mes captures d'écran sont en anglais, mais tout est au même endroit en français: boutons etc...):

• Par défaut l'impression est sur la feuille sélectionnée:

• Cliquez sur Imprimer, puis sur PDF et choisissez une sauvegarde PDF (vous pouvez aussi choisir quelles pages):

• Renseignez un nom de fichier et cliquez Sauvegarder:

Le 12 déc. 2021 à 07h37 en réponse à Luigi6572

Bonjour Luigi6572

Si je comprends bien, tu ne souhaites convertir qu'une seule feuille et non pas la totalité de ton classeur ? 

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de moyen de n'exporter qu'une seule page en PDF avec Numbers. 

Il existe peut-être des applications tierces qui le permettent, quelqu'un sur la communauté pourra peut-être nous en suggérer une. 

Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir une feuille Numbers d'un classeur en PDF sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.