Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les contacts en double sur iPhone

Bonjour

Comment supprimer les doublons triplons dans les contacts de mon iphone ?


et comment fait-on sur l’iphone ?

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 11 déc. 2021 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2021 à 10h31

Bonjour anneisabelleblanche,


Si tu rencontres des doublons dans les contacts de ton iPhone, je te conseille de suivre les recommandations du document que tu as trouvé Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud.


Sur ton iPhone, tu vas pouvoir suivre les manipulations de Masquer les contacts en double sur l'iPhone afin de fusionner tes contacts et de ne garder qu'une fiche pour chaque contact.


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2021 à 10h31 en réponse à anneisabelleblanche

Bonjour anneisabelleblanche,


Si tu rencontres des doublons dans les contacts de ton iPhone, je te conseille de suivre les recommandations du document que tu as trouvé Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud.


Sur ton iPhone, tu vas pouvoir suivre les manipulations de Masquer les contacts en double sur l'iPhone afin de fusionner tes contacts et de ne garder qu'une fiche pour chaque contact.


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

Supprimer les contacts en double sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.