Retrouver mes Notes sur mon appareil Apple

Comment récupérer mes notes qui ont disparus sans raison peuvent-ils être dans le Clouds si oui comment les avoir merci

Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 11 déc. 2021 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2021 à 02h18

Hello lison1959,

C'est très curieux que des notes aient disparu comme ça ; est-ce arrivé à la suite d'une manipulation en particulier ?

Lorsque tu te rends dans l'app Notes, vois-tu un onglet appelé Dossiers tout en haut à gauche ? Si tu le touches tu devrais voir tous les dossiers créés dans Notes et ainsi pouvoir vérifier si tes notes disparues se trouvent dans l'un deux.

Tu y trouveras aussi un dossier appelé iCloud qui contient les notes synchronisées avec ton espace iCloud, ainsi qu'un dossier Supprimés récemment que t'invite à ouvrir afin de vérifier que tes notes n'aient pas été supprimées par accident.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2021 à 02h18 en réponse à lison1959

Hello lison1959,

C'est très curieux que des notes aient disparu comme ça ; est-ce arrivé à la suite d'une manipulation en particulier ?

Lorsque tu te rends dans l'app Notes, vois-tu un onglet appelé Dossiers tout en haut à gauche ? Si tu le touches tu devrais voir tous les dossiers créés dans Notes et ainsi pouvoir vérifier si tes notes disparues se trouvent dans l'un deux.

Tu y trouveras aussi un dossier appelé iCloud qui contient les notes synchronisées avec ton espace iCloud, ainsi qu'un dossier Supprimés récemment que t'invite à ouvrir afin de vérifier que tes notes n'aient pas été supprimées par accident.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes Notes sur mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.