Libérer de l'espace de stockage sur iPhone

Bonjour, comment faire pour avoir de la place sur un 16go sans payer mensuellement ? j’ai seulement 2 applications. L’appli santé prend énormément de place avec 0 données mais qui affiche 47,5Mo, c’est vraiment insupportable. Si vous avez des astuces pour supprimer des données inutiles de la bande grise sans utiliser d’ordinateur, je suis preneur.

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 11 déc. 2021 à 10h28

Répondre
2 réponses

Le 14 déc. 2021 à 17h20 en réponse à théotime73

Bonsoir,

merci pour votre réponses, je passe mes journée à supprimée mes données Safari (données des sites, historique…) j’ai absolument aucun données dans documents et données et pourtant ça dit que j’ai 462Mo, de plus je n’ai plus qu’une application je suis à deux doigt de passer chez une autre marque. 375 Mo dans Photos avec seulement 6 photos comment ses possible ? de plus j’ai déjà supprimer toute les applis pré-installer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Libérer de l'espace de stockage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.