Effectuer des paiements via Apple Pay entre particuliers

je suis titulaire d'un compte apple pay et un ami américain veut me virer 50 euros via apple pay. est-ce possible?

peut-on recevoir de l'argent via apple pay quand on est un particulier?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 11 déc. 2021 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2021 à 05h28

Bonjour jean-baptiste21,

Je suppose que tu parles de la fonctionnalité Apple Cash : Envoyer et recevoir de l’argent avec Apple Pay sur l’iPhone (États-Unis uniquement).

Malheureusement, cela n'existe qu'aux États-Unis pour le moment 😕

J'attends également avec impatience que cela soit déployé en Europe (si jamais c'est prévu).

Il va donc falloir trouver un autre moyen pour que ton ami puisse t'envoyer de l'argent.

J'espère que cela est plus clair pour toi.

Bonne journée ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2021 à 05h28 en réponse à jean-baptiste21

Bonjour jean-baptiste21,

Je suppose que tu parles de la fonctionnalité Apple Cash : Envoyer et recevoir de l’argent avec Apple Pay sur l’iPhone (États-Unis uniquement).

Malheureusement, cela n'existe qu'aux États-Unis pour le moment 😕

J'attends également avec impatience que cela soit déployé en Europe (si jamais c'est prévu).

Il va donc falloir trouver un autre moyen pour que ton ami puisse t'envoyer de l'argent.

J'espère que cela est plus clair pour toi.

Bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer des paiements via Apple Pay entre particuliers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.