Récupérer mot de passe effacé du trousseau iCloud sur iPhone

J’ai malencontreusement supprimé un mot de passe mais je ne sais comment le récupérer.

Comment pourrai-je récupérer un mot de passe supprimé malencontreusement du trousseau?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 déc. 2021 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2021 à 07h36

Bonjour JimmyNy et bienvenue dans la Communauté Apple !

La seule façon de pouvoir récupérer ce mot de passe va être de restaurer une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde chiffrée iTunes (ou Finder) sur laquelle ce mot de passe est encore présent.

Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple pour savoir comment faire. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde seront effacées.

Par contre, si l'option Trousseau iCloud est activée dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Trousseau, la synchronisation est faite directement sur iCloud et le mot de passe a probablement été effacée et il ne devrait pas être possible de le retrouver.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2021 à 07h36 en réponse à JimmyNy

Bonjour JimmyNy et bienvenue dans la Communauté Apple !

La seule façon de pouvoir récupérer ce mot de passe va être de restaurer une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde chiffrée iTunes (ou Finder) sur laquelle ce mot de passe est encore présent.

Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple pour savoir comment faire. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde seront effacées.

Par contre, si l'option Trousseau iCloud est activée dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Trousseau, la synchronisation est faite directement sur iCloud et le mot de passe a probablement été effacée et il ne devrait pas être possible de le retrouver.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe effacé du trousseau iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.