iPhone s’éteint tout seul et ne se met pas à jour

Bonjour l’iphone 12 de mon épouse s’éteint tout seul et nous devions attendre plusieurs heures de mise en charge qu’il se rallume et là il ne se rallume plus. Nous avons essayé la manipulation « appuyer une fois sur volume + puis une fois sur volume - puis sur le bouton de mise en marche » mais rien ne se passe.

nous avons essuyé de faire une mise a jour (ios 15.1.1) qui n’a jamais voulu s’installer affichant le message : impossible de faire la mise à jour.

avez-vous des pistes ?

merci beaucoup

iPhone 12 s’éteint tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 mini

Publiée le 12 déc. 2021 à 00h42

Répondre
3 réponses

Le 13 déc. 2021 à 08h41 en réponse à jean-stéphane49

Bonjour jean-stéphane49,

Navrée d'apprendre que ton épouse ne puisse pas utiliser son téléphone.

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et je pense avoir trouvé des articles qui pourraient lui venir en aide.

Je te laisse jeter un œil à ces ressources.

Tiens-nous au courant de la situation !

Le 13 déc. 2021 à 08h45 en réponse à thomas185

Merci beaucoup. Nous avons eu l'assistance Apple en Chat (un dimanche matin ! et oui !!!) Ils ont pris un rendez-vous avec notre revendeur Apple pour déposer l'iPhone qui visiblement a un problème matériel.

En tous cas le service Apple est top.

Je garde précieusement tes conseils pour effectuer la mise à jour lorsque nous aurons récupéré l'iPhone .

Encore merci à toi

JS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s’éteint tout seul et ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.