Retrouver les SMS sur iCloud

Bonjour,

Malgré avoir respecté chaque étape pour sauvegarder les sms, je n'arrive toujours pas à les retrouver sur iCloud contrairement aux photos, mails, et autres documents qui eux ne posent aucun problème

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

iMac 21.5″ 4K, 12.0

Publiée le 12 déc. 2021 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2021 à 18h38

Bonjour gerard219,

Si tu souhaites retrouver tes messages venant d'iMessage et tes SMS sur tes autres appareils Apple, assure-toi que tous tes appareils ont la synchronisation des messages activée.

Pour un iPhone et un iPad, rends-toi dans Réglages > Ton nom > iCloud et assure-toi que Messages est en vert.

Pour un Mac, ouvre l'application Messages, clique sur Messages dans la barre des menus > Préférences > iMessage et assure-toi que Activer Messages sur iCloud est coché.

Si tu cherches à retrouver tes messages sur le site internet d'iCloud, sache que ce n'est pas possible de les visualiser dessus et que cela est donc normal de ne pas les voir.

En espérant que cela répond à ta question.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2021 à 18h38 en réponse à gerard219

Bonjour gerard219,

Si tu souhaites retrouver tes messages venant d'iMessage et tes SMS sur tes autres appareils Apple, assure-toi que tous tes appareils ont la synchronisation des messages activée.

Pour un iPhone et un iPad, rends-toi dans Réglages > Ton nom > iCloud et assure-toi que Messages est en vert.

Pour un Mac, ouvre l'application Messages, clique sur Messages dans la barre des menus > Préférences > iMessage et assure-toi que Activer Messages sur iCloud est coché.

Si tu cherches à retrouver tes messages sur le site internet d'iCloud, sache que ce n'est pas possible de les visualiser dessus et que cela est donc normal de ne pas les voir.

En espérant que cela répond à ta question.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 14 déc. 2021 à 10h25 en réponse à gerard219

Bonjour gerard219,

Je ne pourrais pas te dire pourquoi ils ne sont pas visibles sur iCloud.

Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais avoir la possibilité de voir tes messages sur iCloud.com. Tu peux leur suggérer d'ajouter cette option sur le site. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les SMS sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.