Connecter des appareils Bluetooth à l’Apple TV

Bonjour,

Peut on connecter à l'Apple TV un clavier, une souris et un casque audio en bluetooth qui ne sont pas des produits Apple.

Merci

Compatibilité Bluetooth Apple TV 4K 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 12 déc. 2021 à 03h12

Répondre
5 réponses

Le 13 déc. 2021 à 10h35 en réponse à OG5578

Bonjour OG5578,

Oui, cela est tout à fait possible à partir du moment où ces appareils sont bien des accessoires Bluetooth :

Vous pouvez avoir besoin de connecter un appareil Bluetooth® à votre Apple TV ; par exemple une manette de jeu certifiée MFi (Made for iPhone, iPod touch et iPad), une manette compatible Sony Playstation, une manette compatible Microsoft Xbox, un casque Bluetooth, un clavier sans fil ou d’autres accessoires.

Tu trouveras toutes les instructions dans l'article Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV.

J'espère que tout est clair pour toi ☺️

Bonne soirée 🌆

Le 17 déc. 2021 à 09h20 en réponse à OG5578

Bonjour OG5578,

Je me suis renseignée davantage et il semblerait effectivement qu'une souris ne soit pas directement compatible avec tvOS.

Toutefois, l'astuce serait que si tu diffuses l'écran de ton Mac vers ton Apple TV, dans ce cas tu pourras l'utiliser sans souci 👩🏻‍💻

Les étapes sont expliquées dans cet article.

J'espère que cela va te donner quelques pistes ☺️

Bonne soirée à toi et bonnes fêtes également 🥳

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter des appareils Bluetooth à l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.