À quoi correspond la rubrique Documents et données iPhone

Bonsoir,

j’ai plus de 30 GO de documents et donnée de quoi s’agit il ?

comment les éliminés ?

Merci pour vos conseils avisés

salutations

Mamic

Documents et données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 12 déc. 2021 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2021 à 03h12

Bonjour Mamic,

Pour comprendre un peu mieux quelles sont les données sur ton appareil, je te suggère de regarder les infos de ce document : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch qui te guidera également pour faire un peu de ménage dans ton stockage. 

Si tu souhaites supprimer les donnes et qu'elles sont sur iCloud, tu vas pouvoir suivre Gérer votre stockage iCloud.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2021 à 03h12 en réponse à Mamic

Bonjour Mamic,

Pour comprendre un peu mieux quelles sont les données sur ton appareil, je te suggère de regarder les infos de ce document : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch qui te guidera également pour faire un peu de ménage dans ton stockage. 

Si tu souhaites supprimer les donnes et qu'elles sont sur iCloud, tu vas pouvoir suivre Gérer votre stockage iCloud.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À quoi correspond la rubrique Documents et données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.