Charger mon iPad pour la première fois

Comment charger un nouvel iPad Air 4

1ère charge iPad Air 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 déc. 2021 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2021 à 11h08

Bonsoir ,

Pour une première charge vous avez juste à le charger quand vous avez envie. Les batteries de nouvelle génération n’ont plus besoin de les charger à 100% pour la première utilisation. Je vous met un lien ci-dessous qui vous explique comment bien optimiser votre batterie.

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

en tout j’ai aussi l’iPad air 4 , et je le charge généralement quand il arrive à 30-40% jusqu’à 80% max et cela me tien facile 2-3 jours.

si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis là 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2021 à 11h08 en réponse à Armani57

Bonsoir ,

Pour une première charge vous avez juste à le charger quand vous avez envie. Les batteries de nouvelle génération n’ont plus besoin de les charger à 100% pour la première utilisation. Je vous met un lien ci-dessous qui vous explique comment bien optimiser votre batterie.

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

en tout j’ai aussi l’iPad air 4 , et je le charge généralement quand il arrive à 30-40% jusqu’à 80% max et cela me tien facile 2-3 jours.

si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis là 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger mon iPad pour la première fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.