Bandes verticales sur l'écran de mon Mac

Bonjour,

J'ai acheté un Mac book pro version 2018 pensant les problèmes de flexgate réglé sur cette version et me voilà surpris aujourd'hui par une panne intempestive de mon écran qui n'affiche plus que 5 bandes roses et une noire. une petite recherche sur internet me montre qu'il s'agit d'un nouveau problème que rencontre de plus en plus d'utilisateurs. je souhaite savoir si parmi vous, il y en a qui ont eu ce problème et si Apple accepte de prendre en charge la réparation. En effet, cela coute 600 euros et le nouvel écran n'est garantie de 3 mois. J'ai investi dans un MacBook me croyant tranquille pour les 6/7 années à venir et me voilà totalement pris de court par Apple!

Mac book Pro 2018 Bande rose verticales sur l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 12 déc. 2021 à 10h10

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 déc. 2021 à 12h14 en réponse à eziocha

hou la la , ça sent pas bon du tout

la CG ou la CM a des soucis

mon meilleur conseil

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 12 déc. 2021 à 23h16 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le problème est uniquement lié à l'écran car là je continue a utiliser le Mac sur un écran externe connecté.

Voilà ce qu'en disent les utilisateurs!

https://appleissues.net/t/flexgate2-macbook-pro-2016-2017-2018-pink-bars-pink-screen-issue/61/26

Je me suis déplacé à un Apple store qui me conseille de communiquer avec Apple Care par e-mail mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que une association de consommateur ne peut pas m'aider vu que le problème a l'air d'être plus large que mon unique cas?

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bandes verticales sur l'écran de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.