Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données de mon compte iCloud

Récupérer mon identifiant ****@icloud .com


Je veux vraiment récupérer cet identifiant sinon je perds toutes mes photos et vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2021 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2021 à 20h24

Bonsoir hawa148,


Si vous avez oublié votre mot de passe d'identifiant Apple, vous allez devoir le réinitialiser, regardez là :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Vous pourrez ensuite récupérer l’accès à votre identifiant Apple.


Si vous n'y parvenez toujours pas, il vous faudra peut-être utiliser l'option de récupération de compte, regardez de ce côté :


Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Lisez bien l'ensemble de la page, cette procédure peut prendre du temps. Vous serez ensuite avertit par sms de l'avancée de la récupération. 


Vous pouvez contacter l'assistance Apple pour de l'aide supplémentaire : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2021 à 20h24 en réponse à hawa148

Bonsoir hawa148,


Si vous avez oublié votre mot de passe d'identifiant Apple, vous allez devoir le réinitialiser, regardez là :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Vous pourrez ensuite récupérer l’accès à votre identifiant Apple.


Si vous n'y parvenez toujours pas, il vous faudra peut-être utiliser l'option de récupération de compte, regardez de ce côté :


Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Lisez bien l'ensemble de la page, cette procédure peut prendre du temps. Vous serez ensuite avertit par sms de l'avancée de la récupération. 


Vous pouvez contacter l'assistance Apple pour de l'aide supplémentaire : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Récupérer les données de mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.