Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour un mot de passe dans le trousseau iCloud

Bonjour, où dois-je me rendre pour mettre à jour un mot de passe que j’ai récemment modifié, dans mon trousseau ?


Trousseau.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2021 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2021 à 21h54

Bonjour, vous pouvez vous rendre dans les réglages de votre appareil iOS et dans recherche (tout en haut), tapez "Mots de passe" et cliquez dans la liste. Vous aurez la liste de tous vos mots de passe, il suffit de cliquer sur le site qui vous intéresse et de cliquer sur "Modifier" en haut pour modifier le mot de passe.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2021 à 21h54 en réponse à anne-sophie20

Bonjour, vous pouvez vous rendre dans les réglages de votre appareil iOS et dans recherche (tout en haut), tapez "Mots de passe" et cliquez dans la liste. Vous aurez la liste de tous vos mots de passe, il suffit de cliquer sur le site qui vous intéresse et de cliquer sur "Modifier" en haut pour modifier le mot de passe.

Mettre à jour un mot de passe dans le trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.