Identifier mes AirPods

Bonjour aujourd’hui j’ai fais l’acquisition dans un espace culturel Leclerc « d’AirPods Pro2 » manquant d’AirPods pro1 étant en rupture de stock, je ne me tiens pas vraiment informé des dernières sorties Apple mais sont ils bien sortis? Parce que j’ai l’impression d’avoir payer plein pot (279€)pour les Pro2, contre 249€ + une promo sur les 1 donc que j’aurai eu moins chère.

sur la boîte il y’a nullement écrit 2 quelque part, je ne sais pas quoi en penser est ce que vous auriez la réponse?

Air Pods Pro 2, je me suis fais avoir?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2021 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2021 à 09h59 en réponse à scarface194

Bonsoir scarface194,

Les AirPods Pro 2 n'existent pas encore. Il n'existe que la 1ère version en gamme Pro. Sinon lais aipods 2 existent, les 3 également.

Vous devriez vérifier de quel modèle il s'agit exactement avec le numéro de modèle, et éventuellement revenir vers le vendeur si vous le souhaitez.

Regardez ici pour identifier le modèle dont vous disposez :

Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifier mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.