Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis mon iPad

une boite s'ouvre lorsque je répond à un courriel, me disant : Échec de l'envoie courriel. La connexion au serveur s'envoie "SMTP-mail.live.outlook.com" a échoué. D'autres serveurs s'envoie peuvent être configuré dans reglages. >mail, contacts, calendriers.

pouvez me montrer comment? Merci!

.

Mes serveurs ne fonctionnent plus depuis que j'ai du.changer d'adresse courriel avec Hotmail.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 12 déc. 2021 à 13h56

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2021 à 23h04 en réponse à Eauclaire123

Bonjour Eauclaire123,

Si vous venez de changer d’adresse cela explique le dysfonctionnement sur votre iPad. Vous devez le configurer avec votre nouvelle adresse. Pour ceci, allez dans Réglages > Mail > Comptes. Vous avez alors 2 possibilités :

• Soit vous modifiez le compte déjà existant en remplaçant les anciennes données par les nouvelles. Pour ceci, cliquez sur le nom de votre compte et remplissez les différents champs.
  • Soit vous créez un nouveau compte mail en cliquant sur Ajouter un compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.