Tâches incrustées sur écran Mac après un dommage liquide

Bonjour,

J'ai fait tombé du ice tea sur mon clavier et maintenant il y a des tâches sur mon écran.

Mon ordi fonctionne normalement.

Que faire svp??

Merci pour votre aide

tâches incrustées écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 déc. 2021 à 16h30

Répondre
4 réponses

Le 16 déc. 2021 à 09h20 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Je viens justement de récupérer mon ordi, je l'ai emmené en SAV lundi et le réparateur m'a dit que j'avais eu le bon réflexe car ça aurait pu s'empirer.

Je m'en suis sorti avec une petite desoxydation à faire sur la carte mère, même si certaines touches de mon claviers sont plus résistantes que d'autres et qu'il reste les tâches cependant bcp moins voyantes sur l'écran.

Si ça vous arrive, un conseil n'attendez pas emmener le le plus vite possible en SAV pour au moins un contrôle car à partir d'ice tera versé sur mon clavier j'en suis arrivé à une petite oxydation sur la carte mère.

Merci pour votre aide!

Bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tâches incrustées sur écran Mac après un dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.