Obtenir des livres gratuits sur iPhone

Utilisation de l’iphone

Je veux que tout les livres soit gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 déc. 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2021 à 07h07

Hello makin,

Si tu souhaites que tous les livres de l'app Livres soient gratuits, sache que ce n'est pas possible.

L'app Livres te permet de lire des livres ePub ou PDF téléchargés depuis le web, ou bien des livres achetés/téléchargés directement depuis la Librairie de l'app.

Quand tu vas dans une librairie physique pour trouver un livre, il faut payer. Le libraire ne te donne pas le livre gratuitement. C'est la même chose ici 😊

Cependant, tu vas pouvoir trouver certains ouvrages gratuitement. Je pense notamment à la plupart des classiques français et anglais (qui ont plus de 50 ans) ☺️

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2021 à 07h07 en réponse à makin

Hello makin,

Si tu souhaites que tous les livres de l'app Livres soient gratuits, sache que ce n'est pas possible.

L'app Livres te permet de lire des livres ePub ou PDF téléchargés depuis le web, ou bien des livres achetés/téléchargés directement depuis la Librairie de l'app.

Quand tu vas dans une librairie physique pour trouver un livre, il faut payer. Le libraire ne te donne pas le livre gratuitement. C'est la même chose ici 😊

Cependant, tu vas pouvoir trouver certains ouvrages gratuitement. Je pense notamment à la plupart des classiques français et anglais (qui ont plus de 50 ans) ☺️

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir des livres gratuits sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.