Restaurer données Google Maps sur mon nouvel iPhone

j ai un nouvel iPhone et tous mes enregistrements (adresses) de Google maps n ont pas été reportés … comment faire ? Merci

Google Maps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2021 à 02h52

Répondre
2 réponses

Le 14 déc. 2021 à 09h14 en réponse à NadBlanc

Hello NadBlanc,

Si je comprends bien, les adresses que tu avais enregistrées directement dans l'app Google Maps n'ont pas été transférées vers ton nouvel iPhone, c'est bien ça ?

À ma connaissance, ce type de données est synchronisé directement sur ton compte Google, auquel il te suffit alors de te connecter pour les récupérer sur tous tes appareils.

Google Maps étant développé par Google, je te réfère à leur support si tu rencontres des difficultés pour te connecter : Aide Google.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le 14 déc. 2021 à 09h26 en réponse à InesTimable_Pink

Hello ! Un tout grand merci pour ta réponse… C’est exactement ça. Sur mon nouvel iPhone en me connectant sur mon compte Google via Google Maps certaines adresses ont été reprises mais pas toutes et c’est vrai que j’utilise très souvent l’application et je trouve ça super. J’aurais aimé toutes les récupérer. Je vais m’adresser au support et je vous tiens au courant du coup.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer données Google Maps sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.