Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité de la Smart Cover avec mon iPad

Bonjour,

Je possède un ipad 9 et je voudrais acheter un smart cover sur le site fnac (bon de réduction) le smart cover officiel n'est plus dispo en version 9. Il existe d'autre versions antérieur.

Sont ils compatible ou pas?

Cordialement.



Compatibilité Smart cover

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 13 déc. 2021 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 15h55

Hello Mr-Freez,


C'est plutôt pas mal s'il y a beaucoup de choix. Mais c'est vrai que ça peut parfois compliquer la sélection 🙈


Je ne pourrai pas te garantir à 100% qu'une Smart Cover d'une précédente génération sera compatible avec l'iPad (9e génération). Cependant, si la taille de l'appareil est la même, ça devrait être bon (c'est ce que j'imagine, en tout cas).

Il est possible de comparer les différents modèles d'iPad sur le site d'Apple, grâce à ce lien : iPad - Comparer les modèles.


Par curiosité, j'ai comparé les 3 dernières génération d'iPad : iPad (9ᵉ génération) vs iPad (8ᵉ génération) vs iPad (7ᵉ génération), et ils font tous les mêmes tailles. L'emplacement des boutons et de la caméra arrière semblent également être les mêmes, donc ça devrait être okay.

Mais si tu te lances à faire l'achat, vérifie bien avec la FNAC les conditions de retour, au cas où il s'avère que les anciennes générations de Smart Cover ne sont pas compatibles avec l'iPad (9e génération).


Bonne chance 🌈

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 15h55 en réponse à Mr-Freez

Hello Mr-Freez,


C'est plutôt pas mal s'il y a beaucoup de choix. Mais c'est vrai que ça peut parfois compliquer la sélection 🙈


Je ne pourrai pas te garantir à 100% qu'une Smart Cover d'une précédente génération sera compatible avec l'iPad (9e génération). Cependant, si la taille de l'appareil est la même, ça devrait être bon (c'est ce que j'imagine, en tout cas).

Il est possible de comparer les différents modèles d'iPad sur le site d'Apple, grâce à ce lien : iPad - Comparer les modèles.


Par curiosité, j'ai comparé les 3 dernières génération d'iPad : iPad (9ᵉ génération) vs iPad (8ᵉ génération) vs iPad (7ᵉ génération), et ils font tous les mêmes tailles. L'emplacement des boutons et de la caméra arrière semblent également être les mêmes, donc ça devrait être okay.

Mais si tu te lances à faire l'achat, vérifie bien avec la FNAC les conditions de retour, au cas où il s'avère que les anciennes générations de Smart Cover ne sont pas compatibles avec l'iPad (9e génération).


Bonne chance 🌈

Le 15 déc. 2021 à 11h49 en réponse à Mr-Freez

Hello Mr-Freez,


Comme tu dis avoir un iPad 9, j'avoue ne pas être sûre de quel iPad tu parles, car le nouvel iPad est un iPad (9e génération), mais il existe aussi plusieurs iPad de 9,7 pouces 🙈

Donc avant de faire un quelconque achat, pense bien à vérifier le modèle exact que tu possèdes : Identification de votre modèle d’iPad.


Si tu parles d'un iPad (9e génération), l'Apple Store en ligne propose toujours une Smart Cover pour ce modèle : Smart Cover pour iPad (9ᵉ génération).


Si tu parles d'un autre modèle, tu peux tout à fait acheté une autre marque de Smart Cover, mais pour en savoir plus sur la compatibilité, il faudra plutôt regarder du côté de la Smart Cover, qui devrait lister les appareils avec lesquels elle est compatible.

Donc n'hésite pas à regarder en détails le lien de la Smart Cover que tu as trouvé sur le site de la FNAC, tu devrais y retrouver sa compatibilité avec les iPad.


Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Compatibilité de la Smart Cover avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.