Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’avertissement Non sécurisé s’affiche sur appareil Apple

Quand je fais des recherches, j'ai très souvent en réponse site non sécurisé et celas fait deux mois

et je n'arrive pas accéder au site demander



RECHERCHE NON DECURISE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 14 déc. 2021 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2021 à 11h21

Bonjour,

Oui mon système est "obsolète" mais dois je pour autant tout mettre au rebut et acheter du neuf. Désolé mais je 'ai pas les moyens de me payer du mac que j'aime beaucoup tous les 10 ans. Y aurait il un moyen de contourner l'obstacle et d'accéder à tous les sites que je consulte habituellement? Merci d'avance.


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2021 à 11h21 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Oui mon système est "obsolète" mais dois je pour autant tout mettre au rebut et acheter du neuf. Désolé mais je 'ai pas les moyens de me payer du mac que j'aime beaucoup tous les 10 ans. Y aurait il un moyen de contourner l'obstacle et d'accéder à tous les sites que je consulte habituellement? Merci d'avance.


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Le 21 déc. 2021 à 13h42 en réponse à brugor06

brugor06 a écrit :

Bonjour,

Oui mon système est "obsolète" mais dois je pour autant tout mettre au rebut et acheter du neuf. Désolé mais je 'ai pas les moyens de me payer du mac que j'aime beaucoup tous les 10 ans. Y aurait il un moyen de contourner l'obstacle et d'accéder à tous les sites que je consulte habituellement? Merci d'avance.
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/ac239062-5ec9-4fa4-a520-7f881343ed29

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Bonjour

Déja ma réponse était à:

Le 14 déc. 2021 à 16h12 en réponse à Mamoune2013

en fait ton Mac a bientôt 15 ans 😃

Donc oui, pour avoir du Apple il faut avoir le budget, sinon acheter du windows, en même temps un ordi sous microsoft tu en aurai acheté 2 en 15 ans

tu ne peux rien contourner pour cela , a part installer un navigateur internet adapté de Mozilla


Le 14 déc. 2021 à 16h12 en réponse à Mamoune2013

Bonjour

peut etre que ton systeme est obsolete !

pour pouvoir t'aider:


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

L’avertissement Non sécurisé s’affiche sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.