Des icônes fantômes restent sur iPhone après restauration
Bonjour, sur mon iPhone X après restauration il reste des icônes fantômes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour, sur mon iPhone X après restauration il reste des icônes fantômes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour chris999,
Merci pour la photo !
Je pense que tu rencontres ce qui est expliqué sur cet article : À propos de l’écran Super Retina et de l’écran Super Retina XDR sur votre iPhone.
Après une longue utilisation, les écrans OLED peuvent également afficher de légères altérations visuelles. Cet effet est également normal. Il peut notamment se manifester sous la forme d’une « persistance » ou d’une « incrustation » d’image, lorsque l’écran affiche une légère rémanence de l’image, même après l’affichage d’une nouvelle image. Cela peut se produire dans les cas les plus extrêmes, comme lorsqu’une même image à forts contrastes est affichée pendant une longue période.
Le mieux dans ton cas est de contacter l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
Belle journée.
Bonjour chris999,
Merci pour la photo !
Je pense que tu rencontres ce qui est expliqué sur cet article : À propos de l’écran Super Retina et de l’écran Super Retina XDR sur votre iPhone.
Après une longue utilisation, les écrans OLED peuvent également afficher de légères altérations visuelles. Cet effet est également normal. Il peut notamment se manifester sous la forme d’une « persistance » ou d’une « incrustation » d’image, lorsque l’écran affiche une légère rémanence de l’image, même après l’affichage d’une nouvelle image. Cela peut se produire dans les cas les plus extrêmes, comme lorsqu’une même image à forts contrastes est affichée pendant une longue période.
Le mieux dans ton cas est de contacter l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
Belle journée.
Bonjour chris999,
Qu'appelles-tu "icônes fantômes" ?
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran, en t'assurant de cacher tes données personnelles, et nous la partager ?
Cela nous permettra de comprendre ce qu'il t'arrive et de t'aider au mieux.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
bonjour et merci de l intérêt que vous portez à ma requête. L iPhone et restauré pour le vendre et il reste en fond comme sur un écran plasma reste sur la même chaîne 5 ans des fantômes d icônes
Des icônes fantômes restent sur iPhone après restauration