Je ne vois pas l’icône de ma TV dans AirPlay
je ne vois pas l'icône de ma TV LG dans le airplay sur mon ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne vois pas l'icône de ma TV LG dans le airplay sur mon ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'ai aucun problème a steamer avec mon MacBook Pro M1 Max sur macOS Monterey 12.1 avec l'application 🍏TV en AirPlay 2
Il est spécifier que les deux appareil doivent être sur le même réseau en WI-FI ou câbler (a vérifier).
De plus, j'ai du partir l'application AirPlay (au même titre que Netflix ou Prime video) sur ma TV avant de voir apparaitre l'icône LG dans la sélection des appareils disponibles pour AirPlay dans l'application 🍏TV.
Aussi, c'est peut être HIGH SIERRA qui en est la cause (Os qui commence a être âgé), mais Je comprend que tu veut garder cette version pour des application 32 bits🤔, mais ici il vas (peut être) falloir faire un choix
Bonne nuit
Je n'ai aucun problème a steamer avec mon MacBook Pro M1 Max sur macOS Monterey 12.1 avec l'application 🍏TV en AirPlay 2
Il est spécifier que les deux appareil doivent être sur le même réseau en WI-FI ou câbler (a vérifier).
De plus, j'ai du partir l'application AirPlay (au même titre que Netflix ou Prime video) sur ma TV avant de voir apparaitre l'icône LG dans la sélection des appareils disponibles pour AirPlay dans l'application 🍏TV.
Aussi, c'est peut être HIGH SIERRA qui en est la cause (Os qui commence a être âgé), mais Je comprend que tu veut garder cette version pour des application 32 bits🤔, mais ici il vas (peut être) falloir faire un choix
Bonne nuit
C'est un nouveau modèle ...oui elle est compatible avec airplay qui est déjà intégrer ds la TV .
Je peux a partir de mon celle envoyer ma musique ou film car l'icône de la TV apparait sur mon cell.
Sur mon ordinateur je ne le vois pas ? je comprends pas pourquoi ...j'ai un MAC_ HIGH SIERRA
Normalement je devrais voir l'icône
J'ai ajouter 2 photos ...en Noir c'est ce que je vois sur mon cell / l'autre c'est ce que je vois sur mon MAC ...je vois pas l'icône LGwebOStv
Merci pour ta réponse
Bonjour champigny
Quelle model de TV LG parle tu ?
Car ce n'est pas tous les modèles qui son compatible AirPlay.
Avec quelle ordinateur Mac tu veut diffuser (iMac, MacBook Pro/Air, Mac Mini et de quelle année) ?
Avec quelle application tu veut utiliser AirPlay 🍏TV 🤔
A+
Je ne vois pas l’icône de ma TV dans AirPlay