Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne vois pas l’icône de ma TV dans AirPlay

je ne vois pas l'icône de ma TV LG dans le airplay sur mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2021 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 02h22

Je n'ai aucun problème a steamer avec mon MacBook Pro M1 Max sur macOS Monterey 12.1 avec l'application 🍏TV en AirPlay 2

Il est spécifier que les deux appareil doivent être sur le même réseau en WI-FI ou câbler (a vérifier).

De plus, j'ai du partir l'application AirPlay (au même titre que Netflix ou Prime video) sur ma TV avant de voir apparaitre l'icône LG dans la sélection des appareils disponibles pour AirPlay dans l'application 🍏TV.

Aussi, c'est peut être HIGH SIERRA qui en est la cause (Os qui commence a être âgé), mais Je comprend que tu veut garder cette version pour des application 32 bits🤔, mais ici il vas (peut être) falloir faire un choix

Bonne nuit

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 02h22 en réponse à champigny

Je n'ai aucun problème a steamer avec mon MacBook Pro M1 Max sur macOS Monterey 12.1 avec l'application 🍏TV en AirPlay 2

Il est spécifier que les deux appareil doivent être sur le même réseau en WI-FI ou câbler (a vérifier).

De plus, j'ai du partir l'application AirPlay (au même titre que Netflix ou Prime video) sur ma TV avant de voir apparaitre l'icône LG dans la sélection des appareils disponibles pour AirPlay dans l'application 🍏TV.

Aussi, c'est peut être HIGH SIERRA qui en est la cause (Os qui commence a être âgé), mais Je comprend que tu veut garder cette version pour des application 32 bits🤔, mais ici il vas (peut être) falloir faire un choix

Bonne nuit

Le 14 déc. 2021 à 19h06 en réponse à Gorfox

C'est un nouveau modèle ...oui elle est compatible avec airplay qui est déjà intégrer ds la TV .

Je peux a partir de mon celle envoyer ma musique ou film car l'icône de la TV apparait sur mon cell.

Sur mon ordinateur je ne le vois pas ? je comprends pas pourquoi ...j'ai un MAC_ HIGH SIERRA

Normalement je devrais voir l'icône

J'ai ajouter 2 photos ...en Noir c'est ce que je vois sur mon cell / l'autre c'est ce que je vois sur mon MAC ...je vois pas l'icône LGwebOStv

Merci pour ta réponse

Je ne vois pas l’icône de ma TV dans AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.