Lumière orange quand j’appuie sur le bouton des AirPods

quand j’appuie sur le bouton à l’arrière de mes AirPods Pro la lumière reste orange

La lumière reste orange quand j’appuie sur le bouton de mes AirPod Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2021 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 02h53

Salut GM179,

Pourquoi appuies-tu sur le bouton des AirPods ? Car normalement, pour la configuration des AirPods avec un appareil iOS, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton à l'arrière du boitier.

Je te laisse jeter un œil au document Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone pour en savoir plus sur le jumelage avec un appareil iOS, si c'est ce que tu souhaites faire.

Si tu cherches plutôt à les réinitialiser, assure-toi de bien suivre les étapes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro pour être sûr de ne rien louper.

Tiens-moi au courant 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 02h53 en réponse à GM179

Salut GM179,

Pourquoi appuies-tu sur le bouton des AirPods ? Car normalement, pour la configuration des AirPods avec un appareil iOS, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton à l'arrière du boitier.

Je te laisse jeter un œil au document Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone pour en savoir plus sur le jumelage avec un appareil iOS, si c'est ce que tu souhaites faire.

Si tu cherches plutôt à les réinitialiser, assure-toi de bien suivre les étapes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro pour être sûr de ne rien louper.

Tiens-moi au courant 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière orange quand j’appuie sur le bouton des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.