Utiliser la copie numérique d’un DVD dans l’app Apple TV

Bonjour,

j'ai reçu un DVD qui inclue un digital code et je ne suis pas capable de l'utiliser avec mes appareils Apple, seulement avec Google movie, je suis allé sur le site UniversalRedeem.com, j'ai entré mon code et j'e n'ai pas l'option pour les produits Apple

Merci

Michel

DIGITAL Code UniversalRedeem.com pour Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2021 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 03h21

Salut Michel,

Il est possible que ce soit normal. Les codes digitaux fournis avec certains DVDs ne sont pas compatibles avec toutes les plateformes en ligne 🧐

Quand je vais faire un tour sur le site Redeem Digital | Universal Pictures Home Entertainment, je vois ceci (uniquement en anglais de mon côté, mais j'imagine que c'est parce que j'habite dans un pays anglophone) :

You will still be able to access your redeemed movies in your Google Play Movies library

(traduction : Vous pourrez toujours accéder à vos films échangés dans votre bibliothèque Google Play Films)

Uniquement Google Play est mentionné, donc il est possible que ce film ne soit disponible qu'avec Google Play. Mais pour être sûr de ne rien louper, n'hésite pas à reprendre les étapes proposées dans l'article que tu as consulté, notamment la section Si vous ne pouvez pas utiliser le code de contenu.

Le cas échéant, tu peux contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire en plus, comme proposé par le document :

5. Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser le code ni à télécharger votre copie numérique, contactez l’assistance Apple.

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 03h21 en réponse à MicDionne

Salut Michel,

Il est possible que ce soit normal. Les codes digitaux fournis avec certains DVDs ne sont pas compatibles avec toutes les plateformes en ligne 🧐

Quand je vais faire un tour sur le site Redeem Digital | Universal Pictures Home Entertainment, je vois ceci (uniquement en anglais de mon côté, mais j'imagine que c'est parce que j'habite dans un pays anglophone) :

You will still be able to access your redeemed movies in your Google Play Movies library

(traduction : Vous pourrez toujours accéder à vos films échangés dans votre bibliothèque Google Play Films)

Uniquement Google Play est mentionné, donc il est possible que ce film ne soit disponible qu'avec Google Play. Mais pour être sûr de ne rien louper, n'hésite pas à reprendre les étapes proposées dans l'article que tu as consulté, notamment la section Si vous ne pouvez pas utiliser le code de contenu.

Le cas échéant, tu peux contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire en plus, comme proposé par le document :

5. Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser le code ni à télécharger votre copie numérique, contactez l’assistance Apple.

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser la copie numérique d’un DVD dans l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.