Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter des appareils de toutes les applications Apple

Bonjour,

J'aimerais savoir comment déconnectés tout appareils des services apple, même un appareil Android ?

J'ai connecté un appareil Android a mes service Apple musique et j'aimerais déconnecer cette appreil. Lorsque je vais dans les informations de mon compte, dans mes appareils, l'Android en question n'apparaît pas et ce dernier est bel et bien connecté au service.

Je n'ai plus acces a ce téléphone Android.

Merci et bonne journée,

Comment déconnecter tout nos appareils de toutes applications apple (même un appareil Android) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2021 à 01h57

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2021 à 12h49 en réponse à Rythmes

Hello Rythmes,

A priori si ton Android n'apparaît pas, c'est qu'il n'est pas connecté à ton compte.

Je t'invite à t'en assurer en suivant les étapes décrites dans l'article Afficher et supprimer les appareils associés à l’achat d’un identifiant Apple :

Utiliser un Mac ou un PC pour afficher ou supprimer les appareils associés

1 Sur votre Mac, ouvrez l’app Apple Music. Ou sur votre PC, ouvrez iTunes pour Windows.
2 Dans la barre de menus, sélectionnez Compte > Voir mon compte. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
3 Cliquez sur Gérer les appareils. Si aucun appareil n’est associé à votre identifiant Apple, vous ne verrez pas cette section.
4 Si vous souhaitez supprimer un appareil, cliquez sur Supprimer.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Déconnecter des appareils de toutes les applications Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.