Calcul de la taille des catégories sur iPhone
Que faire pour pouvoir régler ce problème ?
Le calcul de la taille des catégories ne s’effectue pas sur mon iphone.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Que faire pour pouvoir régler ce problème ?
Le calcul de la taille des catégories ne s’effectue pas sur mon iphone.
[Titre Modifié par l’Hôte]
finalement j’ai forcé le redémarrage de l’iphone comme vous le conseillez et hop tout remarchais merci beaucoup de votre aide !
Bonjour zachary177,
Si j'ai bien compris, le calcul du stockage utilisé sur ton iPhone ne se fait pas. Est-ce bien cela ?
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ce qui s'affiche dans Réglages > Général > Stockage iPhone sans aucune donnée personnelle ?
Est-ce que le calcul se fait lorsque tu consultes l’espace de stockage de ton iPhone dans le Finder ou dans iTunes comme décrit sur l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch ?
Je te conseille de :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour, j’ai eu le même problème et j’ai aussi réussi a le résoudre en forçant le redémarrage ! Merci !
Moi aussi j’ai le même problème je force le redémarrage ça marche une fois puis ça recommence
bonjour, Je te conseille d'attendre 10 min Max et si le calcul se fait normalement ca marchera toujours
Ange
utilisateur apple
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
pour ma part j’ai le même problème depuis plus d’un mois 😬
Bonjour moi aussi j’ai le même problème depuis la mise à jour 15.1 . J’ai fait comme vous avez dit j’ai redémarrer le téléphone et cela a remarché une fois Seulement … j’en ai marre …
Calcul de la taille des catégories sur iPhone