Impossible de jouer ma musique sur le site Apple Music

Bonjour,

J'aimerais pouvoir jouer ma musique Itunes sur l'ordinateur. Ne pouvant pas installer Itunes, j'ai opté pour Apple Music. Malheureusement le site web ne me permet pas de jouer ma musique, cela me met " Article non disponible dans votre pays, essayez de revenir au Store enregistré de votre compte" . Sur mon compte il est bien écrit France. Quelqu'un serait à quoi cela est du ?

Problème site web apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2021 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 04h24

Bonjour MLindsay,

Du changement depuis ton message ? Généralement lorsque l'on a le message d'erreur "Article non disponible dans votre pays, essayez de revenir au Store enregistré de votre compte", cela veut dire que le morceau ou l'album n'est pas disponible dans notre région pour des questions de droits. Peux-tu me donner le nom de la chanson, comme cela je pourrais vérifier de mon côté, car mon identifiant a été configuré sur la région France. Il faut aussi t'assurer que tu es bien sur la page FR d'Apple Music via le web, j'ai dû faire le changement.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 04h24 en réponse à MLindsay

Bonjour MLindsay,

Du changement depuis ton message ? Généralement lorsque l'on a le message d'erreur "Article non disponible dans votre pays, essayez de revenir au Store enregistré de votre compte", cela veut dire que le morceau ou l'album n'est pas disponible dans notre région pour des questions de droits. Peux-tu me donner le nom de la chanson, comme cela je pourrais vérifier de mon côté, car mon identifiant a été configuré sur la région France. Il faut aussi t'assurer que tu es bien sur la page FR d'Apple Music via le web, j'ai dû faire le changement.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jouer ma musique sur le site Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.